Le Duplex Complètement raté de "Touche Pas à mon Poste"

Ce vendredi 8 Avril, C8 diffusait comme tous les soir "Touche Pas à Mon Poste" . Jean-Luc Lemoine qui faisait son Olympia devait faire sa promo de son spectacle diffusé juste après en direct.Cependant, un incident technique a eu lieu en pleine retransmission.

"Dans un instant, on sera en duplex avec Jean-Luc Lemoine. Ça va mon Jean-Luc ? Vous m'entendez ?", a demandé l'animateur. Le sniper de la bande de "TPMP" a tenté de répondre, mais les téléspectateurs n'ont entendu que des grésillements. "Moi, je vous entends version forfait voyelles là, il manque des mots ! Où est-ce que vous êtes ?", a rigolé Benjamin Castaldi, alors que l'humoriste était toujours inaudible.

Benjamin Castaldi qui remplace Cyril Hanouna c'est donc excusé auprès de Jean-Luc Lemoine avant que Mathieu Delormeau l'ait charrié: "J'espère que le spectacle sera mieux ! Parce que dis donc..."

Benjamin Castaldi a du couper le duplex ,annoncant le retour du duplex dans quelques minutes."C'est quand même fou, on arrive à faire des duplex avec Tokyo, Los Angeles, et là, on est à 5 kilomètres à vol d'oiseau, on n'arrive pas à l'entendre ! C'est Nicolas Hulot sous l'eau ! Merde", a lâché ironiquement Benjamin Castaldi.

Retour à l'accueil