LES AUDIENCES DU MARDI 21 NOVEMBRE

TF1 diffusait "Une famille formidable" qui a séduit 4.515.000 téléspectateurs soit  18,1% de part de marché.

France 3 programmait "La forêt" qui a convaincu 4.144.000 téléspectateurs, soit 16,3% du public.

M6 a diffusé "Le meilleur pâtissier". L'émission a réuni 2.785.000 personnes, soit 13% de part de marché.

"Jeunesses hitlériennes, l'endoctrinement d'une nation" était diffusé sur France 2. Le documentaire a attiré 2.774.000 téléspectateurs et 11,6% du public…

NT1 diffusait "Retour vers le futur"  qui a attiré 1.037.000 téléspectateurs soit 4,5 % de part de marché.

France 5 programmait "Science grand format" qui  a convaincu 841.000 personne soit 3,4 % du public.

"Florence Foresti : Mother Fucker" était diffusé sur TMC. Le spectacle a séduit 735.000 téléspectateurs, soit 3,3 % de part de marché.

"Meurtre à la Maison Blanche" sur NRJ12 a réuni 623.000 personnes, soit 2,6 % de part de marché.

Arte diffusait un documentaire. "La planète lait" a captivé 531.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de part de marché.

France 4 misait sur "Cold Case : affaires classées". La série a captivé 522.000 téléspectateurs pour 2,1 % du public.

W9 misait sur  "Blue bloods" qui  a séduit 508.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de part de marché.

Sur HD1, "Section de recherches" a captivé 485.000 téléspectateurs, soit 2,1 % du public.

"Raisons d'Etat" était programmé sur Chérie 25. Le film a réuni 385.000 personnes, soit 2 % de part de marché.

C8 misait sur la série "Dr Foster"  qui a séduit 188.000 téléspectateurs, soit 0,9 % de part de marché.

RMC Découverte diffusait "Embarqué"  qui a séduit 355.000 téléspectateurs, et 1,4 % du public.

Gulli misait sur "L'histoire sans fin II : un nouveau chapitre" a captivé 283.000 téléspectateurs pour 1,2 % du public.

Numéro 23 diffusait  "Vous êtes libre ?" a convaincu 191.000 personnes, et 0,8 % du public..
"DC: legends of tomorrow" était diffusé sur CSTAR. La série a réuni 186.000 téléspectateurs, soit 0,8 % de part de marché.

6ter diffusait un téléfilm. "Dormir avec le diable" a attiré 139.000 téléspectateurs soit 0,6 % de part de marché.

France O proposait "Détectives" a convaincu 67.000 personnes, et 0,3 % du public.

Retour à l'accueil