Jeanne Mas a refusé de faire "Danse Avec Les Stars"!

La chanteuse était l'invité d'Eric Dussart sur RTL.

La star des années 80 ne se déhanchera pas sur la Une. Ce week-end, dans l'émission "On refait la télé" de RTL, Eric Dussart interrogera Jeanne Mas sur son refus de participer à la saison 8 du programme de TF1, "Danse avec les stars".

"J'ai dit non. Je veux bien être dans le jury pour donner des bons points, mais je ne suis pas danseuse professionnelle", déclare-t-elle, précisant qu'elle "n'aime pas la compétition". Jeanne Mas poursuit : "Je ne me vois pas dedans. Au début, j'adorais la compétition. Quand j'ai vu la première aux Etats-Unis, je me suis dit 'Je veux faire ça, je veux faire ça' ! Et puis aujourd'hui, j'ai d'autres intérêts, j'ai envie de faire du théâtre. Je veux donner une priorité à ce que j'ai envie de faire."

 

Retour à l'accueil