Catherine Barma "Il y a beaucoup d'humiliation des gens de TPMP"

Ce samedi 8 Avril la productrice de On n'est pas couché,Catherine Barma,se confie dans les pages du Monde, et répond aux critiques autour de l'émission du samedi soir présentée par Laurent Ruquier. Elle en profite aussi pour vanter le programme de Yann Barthès sur TMC, "Quotidien" et pour tacler son concurrent sur C8, "Touche pas à mon poste".

Pour la patronne de Tout sur l'écran, Cyril Hanouna est "le Dechavanne d'aujourd'hui" et "TPMP" est "un type d'émissions qui plaît à une certaine population". "Je ne suis pas sûre que cela élève le débat. Je trouve qu'il y a beaucoup d'humiliation des gens dans cette émission. C'est l'histoire d'une bande : ils s'humilient, ils se détestent, ils se font du mal...", lâche-t-elle, précisant qu'elle "préfère ce que dégage 'Quotidien' pour la société."

Catherine Barma a jugé "Quotidien"  comme "essentielle" et "la meilleure" en access prime time: "Ils font des sujets politiques et des sujets légers, comme 'Le Parisien'". Pour elle, filmer les coulisses médiatiques des événements, comme le fait le programme de TMC, ne risque pas de "devenir un cliché", "parce que le public y apprend des choses". "On fait bien des reportages dans des usines. Là, on nous montre comment est fabriquée la politique", souligne la productrice.

Retour à l'accueil