Bilan en baisse pour "Section de Recherches"

Fin de saison pour "Section de recherches". Hier soir, en prime time, TF1 proposait à ses téléspectateurs le dernier épisode de la saison 11 de sa série française, emmenée par Xavier Deluc. Une ultime soirée composée d'un seul inédit, qui a permis à la chaîne de s'imposer avec une belle avance sur la concurrence, réunissant 5,54 millions de téléspectateurs avec cet inédit, soit 23,2% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.

Mais si TF1 a été leader chaque semaine avec "Section de recherches", et après un retour en hausse, la série cède du terrain cette année. En effet, entre le 5 janvier et le 13 avril, Martin Bernier et son équipe ont pu compter sur 6,07 millions de fidèles en audience veille. La part de marché s'élève à 24,9% sur les individus de quatre ans et plus. La série égare donc 680.000 curieux et 3 points de PDA en un an, mais reste à un excellent niveau - et devrait voir cette baisse s'atténuer avec les audiences consolidées.

Retour à l'accueil