LES AUDIENCES DU DIMANCHE 19 NOVEMBRE

Sur TF1.Le film catastrophe " San Andreas", Un long-métrage qui se classe largement en tête des audiences avec 6.6 millions de téléspectateurs. 28% de pda ; 36% de part d'audience sur les 25/49 ans.

Plus réussi, mais moins grand public, la comédie américaine Burn after reading était rediffusée sur France 2. Un film des frères Coen, avec George Clooney et Brad Pitt, revu ou découvert par 2.9 millions de personnes.

France 3 proposait un épisode inédit de la série britannique Les enquêtes de Véra, Une prison de terre. 4 millions d'amateurs pour cette enquête menée par la comédienne Brenda Blethyn. 15.6% de pda.

Sur M6 ,Capital ont attiré seulement 1.9 million de téléspectateurs .

Arte diffusait un film. "Il était une fois la révolution" a captivé 1.002.000 téléspectateurs, soit 4,5 % de part de marché.

France 5 programmait un documentaire. "Les pâtisseries françaises à la conquête du monde" a convaincu 981.000 personnes pour 3,7 % du public.

NT1 diffusait un film. "La boum 2" a attiré 771.000 téléspectateurs soit 3,1 % de part de marché.

W9 misait sur un film. "Sous les jupes des filles" a séduit 725.000 téléspectateurs, soit 3 % de part de marché.

C8 misait sur "Belle comme la femme d'un autre". Le film a séduit 589.000 téléspectateurs, soit 2,4 % de part de marché.

"Les experts : Miami" était diffusé sur TMC. La série a séduit 465.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.

HD1. "Ah! Si j'étais riche" a captivé 432.000 téléspectateurs, soit 1,7 % du public.

RMC Découverte Le documentaire  "Paris : les lieux secrets de l'Occupation" a séduit 385.000 téléspectateurs, et 1,5 % du public.

6ter diffusait un film. "Daryl" a attiré 351.000 téléspectateurs soit 1,4 % de part de marché.

"Une femme d'honneur" était programmé sur Chérie 25. La série a réuni 337.000 personnes, soit 1,3 % de part de marché.

"The Fall" était programmé sur NRJ12. La série a réuni 273.000 personnes, soit 1,2 % de part de marché.

Numéro 23 proposait un film. "Stalingrad" a convaincu 211.000 personnes, et 0,9 % du public.

Gulli misait sur "C'est pas sorcier". L'émission a captivé 185.000 téléspectateurs pour 0,7 % du public.

France 4 misait sur un film. "Le talent de mes amis" a captivé 119.000 téléspectateurs pour 0,6 % du public.

France O proposait un magazine. "Un jour en fête" a convaincu 98.000 personnes, et 0,4 % du public..

"The people v. O.J. Simpson" était diffusé sur CSTAR. La série a réuni 63.000 téléspectateurs, soit 0,3 % de part de marché.

Retour à l'accueil