"LA VENGEANCE AU YEUX CLAIRS" revient ce soir sur TF1.

La saga Familiale porté par Laetitia Milot revient ce soir sur TF1.

À ses côtés, Claire Borotra et Bernard Yerlès rempilent dans les rôles respectifs de Pénélope Delisle et Étienne Chevalier. Benoît Michel ("Clem") sera également de retour sous les traits d'Alexandre Chevalier. Aurélien Wiik ("Munch") est également crédité au générique alors même que son personnage de Joris a été tué en saison 1. De nouveaux personnages vont également faire leur apparition, à commencer par Caradec, un capitaine de police joué par Thierry Frémont, qui vient ainsi combler l'absence du personnage de Yann Le Goff, incarné par Lannick Gautry lors de la première saison.

Jo Prestia, Florence Thomassin, Laurent Maurel et Sabine Perraud rejoignent également le cast de cette saison 2 pour jouer respectivement Gaspard, un compagnon de légion d'Étienne, l'épouse de Gaspard, un journaliste et la soeur de ce dernier. Côté intrigue, la saison 2 reprendra les éléments développés dans le final de la première saison. Olivia/ Emma sont désormais à la recherche de sa fille Lou, enlevée par Étienne .

Programmée dans la case du lundi, la saison 2 de "La Vengeance aux yeux clairs" s'annonce comme l'événement fiction de la fin d'année. Il faut dire que la saison 1 de la saga emmenée par Laëtitia Milot avait connu un joli succès lors de sa diffusion, en septembre 2016. En moyenne et en audience veille, diffusée le jeudi soir, la série avait fédéré 5,9 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 27,8% du public de quatre ans et plus et plus de 30% des FRDA-50, cible privilégiée de TF1. En comptabilisant ses scores en replay et deux des rediffusions le lendemain sur HD1, la première saison de "La Vengeance aux yeux clairs" avait même dépassé la barre des 7 millions de téléspectateurs.

Retour à l'accueil