AUDIENCE PRIME-TIME DU LUNDI 20 NOVEMBRE

TF1 misait sur une série. Le lancement de la saison 2 de "La vengeance aux yeux clairs" a séduit 4.640.000 téléspectateurs et 20% de part de marché. La première saison diffusé en septembre dernier avait attiré 6,3 millions pour son lancement et près de 30% de part de marché.

La série "Thirteen" était diffusée sur France 2. Le lancement de la première saison a attiré 3.391.000 téléspectateurs et 13,9% du public…

M6  diffusé "Mariés au premier regard". L'émission a réuni 2.616.000 personnes, soit 11,2% de part de marché.

France 3 suit avec "Faut pas rêver" a convaincu 1.675.000 téléspectateurs, soit 7,1% du public.

Sur W9  "Indiana Jones et la dernière croisade" a séduit 1.765.000 téléspectateurs, soit 7,7 % de part de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être devant le magazine de France 3, qui a attiré 1.675.000 personnes et 7,1 %.

Arte misait sur un  film. "Le Corbeau" a captivé 1.530.000 téléspectateurs, soit 6,1 % de part de marché. 

"Anges et démons" était diffusé sur TMC. Le film a séduit 1.060.000 téléspectateurs, soit 4,9 % de part de marché.

C8 misait sur un téléfilm. "First Kill" a séduit 911.000 téléspectateurs, soit 4 % de part de marché.

"Crimes à la frontière espagnole" était programmé sur NRJ12. Le magazine inédit, présenté par Jean-Marc Morandini, a réuni 543.000 personnes, soit 2,2 % de part de marché.

NT1 programmé "Appels d'urgence" a attiré 542.000 téléspectateurs soit 2,4 % de part de marché.

"L'un reste, l'autre part" était programmé sur Chérie 25. Le film a réuni 440.000 personnes, soit 1,8 % de part de marché.

France 5  programmait une série documentaire. "48 heures" a convaincu 426.000 personnes pour 1,7 % du public.

RMC Découverte diffusait "Highway thru hell Norvège". L'émission a séduit 385.000 téléspectateurs, et 1,6 % du public.

France 4 misait sur "Montreux Comedy Festival 2015". Le spectacle a captivé 363.000 téléspectateurs pour 1,5 % du public.

6ter diffusait une série. "Kaamelott" a attiré 283.000 téléspectateurs soit 1,2 % de part de marché.

France O proposait un téléfilm. "Papillon" a convaincu 265.000 personnes, et 1,1 % du public.

CSTAR misait sur un spectacle humoristique. "Les duos impossibles de Jérémy Ferrari" a réuni 240.000 téléspectateurs, soit 1 % de part de marché.

Numéro 23 diffusé un magazine. "Révélations" a convaincu 203.000 personnes, et  0,8 % du public.

HD1 pariait sur une série. "Grey's Anatomy" a captivé 174.000 téléspectateurs, soit 0,7 % du public.

Et enfin Gulli avec "Dinotopia" a captivé 102.000 téléspectateurs pour 0,4 % du public.

Retour à l'accueil